Pages

mardi 30 mars 2010

coquetiers

Après les oeufs, voici les coquetiers... Les 2 photos suivantes présentent une des étagères de collection de coquetiers de ma Maman...



C'est un petit plateau de coquetiers en zinc , erreur de ma part en aluminium, de ma Maman...

Mes quelques coquetiers de ma collection sont de types "diabolo" (pour leur forme)

Voici mon petit service à oeufs, avec la salière et poivrière...

2 commentaires:

mon bazar organise a dit…

ma préference va à ceux en zinc , si legers...

j ai offert à pâques il y a qq annees un porte coquetiers avec cinq coquetiers (nombre des petits enfants à lepoque) je ferai une photo ce we pour te montrer il est trop chou

Elisa a dit…

belle collection !

je suis surprise de savoir qu'ils sont... en zinc ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...