Pages

jeudi 5 janvier 2012

porte-ciseaux

Un échange de porte ciseaux entre "copettes" bien réussi, très ouvert dans le style et la forme...


rappelez vous ce que j'avais reçu pour ma plus grande joie
merci encore Pascale

recto

voilà ce que j'ai envoyé à Giuliana

verso

un porte ciseaux avec un tambour
à utiliser en recto ou verso au gré des envies


avec des accessoires:
ciseaux, enfile aiguilles, ciseaux, range dentelle,
pinkeep, carte de boutons


ou encore ces accessoires:
range fils ou dentelles, crayon, pique épingles...

@ bientôt

3 commentaires:

Mamilou a dit…

Génial l'idée du tambour, quelle imagination de la part des "copettes" !!! Bravo à toutes !!!
Chantal ou Mamilou

tanya a dit…

veritables merveilles je suis béa d'admiration .... j'ai des cours à prendre !!! lol!!!
belle année de bonheur santé et créations

Tanya

Annie a dit…

Superbe idée!!!
magnifiques échanges!!!
Bonne soirée,
Annie.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...